Poupées, maison de poupées, Lottie, Gotz, Kidz'n'cats...
France
  • Votre compte
Newsletter
Poupées et Poupons
Livraison offerte à partir de 49€ d'achat en point relais
Empty
Mes favoris0 article(s)

Haba - 304602 - Bande de canaillous

Haba

Référence : 304602

Produit indisponible


Voir la description

Voir nos autres produits associés



Description du produit

Un amusant jeu de dé et de course coopératif pour s'entraider et apprendre les couleurs
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble !
Plus produit : avec 8 figurines d’animaux en bois une règle facile à comprendre pour pouvoir commencer à jouer rapidement stimule l'esprit d'équipe, l'entraide, la communication et la reconnaissance des couleurs
Contenu : Contenu : 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu.
Marque : HABA
Age Minimum conseillé (mois) : 48
Age Maximum conseillé (mois) : 1188
Nombre minimal de Joueurs : 2
Nombre maximal de Joueurs : 4
Durée du jeu (mn) : 5
Avertissements : Attention ! Risque d'étouffement. Petits éléments. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans.




Age : 4 ans
Nombre de joueurs : 4 personne(s)
Durée de jeux : 5 min
Thématique : jeu de course
jeu coopératif
jeu de dés
Régles de jeu succintes : • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ. Mélanger et empiler les cartes faces cachées et préparer le dé.
• Le jeu se déroule dans le sens des aiguilles d’une montre.
• Lancer d’abord le dé. Chaque animal qui se trouve sur la couleur du dé avance d’une case. Si le dé indique le fermier, choisir l’animal qui recule d’une case. Si le dé indique le chien, un animal retourne à la case départ.
• Puis, tirer une carte : carte Animal = avance cet animal d’une case, carte Friandise = l’animal correspondant recule d’une case, carte Fermier = reculer un animal d’une case et carte chien = faire rentrer un animal à l’étable. La carte est ensuite défaussée.
• Le jeu s’achève :
- dès qu’un animal dépasse la dernière case de son sentier = tout le monde a alors perdu !
- si la pioche est épuisée et qu’aucun animal ne s’est enfui, tout le monde a gagné !
Notice :Cliquez-ici
Warning : Attention - Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu.
Matière : Carton, Hêtre
Auteur : Justin Lee
Illustrateur : Anna-Lena Kühler



Produits que vous avez visités


 Marque : Haba
 Réf. : 304602