Haba - 304660 - L'île aux oursons
Description du produit
Le jeu des petits chevaux revisité sous forme de jeu de voyage amusant.
Un jeu de voyage très amusant : des petits chevaux revisités en version oursons aviateurs !
Avec de la chance et une bonne vue d'ensemble, celui qui atterrit en premier sur son île avec ses trois oursons remporte la partie.
Les éléments aimantés collent bien à la boite métallique robuste, rien se perd !
Plus produit : parfait pour les voyages en voiture, avion, etc.
les éléments aimantés collent bien à la boîte métallique robuste
Contenu : Contenu : 2 plateaux de jeu aimantés, 12 oursons aimantés de 4 coloris différents, 1 plaque ronde aimantée avec 1 flèche pivotante, 1 règle de jeu.
Marque : HABA
Age Minimum conseillé (mois) : 48
Age Maximum conseillé (mois) : 1188
Nombre minimal de Joueurs : 2
Nombre maximal de Joueurs : 4
Durée du jeu (mn) : 10
Avertissements : Attention ! Risque d'étouffement. Petits éléments. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans.
Age : 4 ans
Nombre de joueurs : 4 personne(s)
Durée de jeux : 10 min
Thématique : jeu de voyage
Régles de jeu succintes : • Chaque joueur pose 3 oursons de sa couleur sur son aéroport.
• Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre à tour de rôle et faire tourner la flèche.
• Pour passer de l’aéroport à la case de départ, la flèche doit indiquer le dé avec 6 points (3 tentatives).
• Ensuite, faire avancer les oursons selon le nombre de points dans le sens des aiguilles d’une montre ; si la flèche indique un 6, faire tourner la flèche une nouvelle fois ; celui qui atterrit sur une case occupée éjecte l’ourson qui s’y trouve ; les îles ne peuvent être atteintes qu’avec le nombre exact de points nécessaires.
• La partie se termine dès qu’un joueur amène ses 3 oursons sur leur île de destination, il remporte alors la partie.
Notice :Cliquez-ici
Warning : Attention - Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Danger d’étouffement.
Contenu de la boîte : • Chaque joueur pose 3 oursons de sa couleur sur son aéroport.
• Jouer dans le sens des aiguilles d’une montre à tour de rôle et faire tourner la flèche.
• Pour passer de l’aéroport à la case de départ, la flèche doit indiquer le dé avec 6 points (3 tentatives).
• Ensuite, faire avancer les oursons selon le nombre de points dans le sens des aiguilles d’une montre ; si la flèche indique un 6, faire tourner la flèche une nouvelle fois ; celui qui atterrit sur une case occupée éjecte l’ourson qui s’y trouve ; les îles ne peuvent être atteintes qu’avec le nombre exact de points nécessaires.
• La partie se termine dès qu’un joueur amène ses 3 oursons sur leur île de destination, il remporte alors la partie.
Matière : Métal, Film aimanté
Hauteur : 3 cm
Illustrateur : Sandra Kretzmann