Poupées, maison de poupées, Lottie, Gotz, Kidz'n'cats...
Pologne
  • Votre compte
Newsletter
Poupées et Poupons
Livraison offerte à partir de 49€ d'achat en point relais
Empty
Mes favoris0 article(s)

Haba - 303475 - Karuba – Jeu de cartes

Haba

Référence : 303475

Produit indisponible


Voir la description

Voir nos autres produits associés



Description du produit

Un jeu stratégique de placement de tuiles en format mini !
Les joueurs sélectionnent stratégiquement deux cartes de sentier pour évincer les autres joueurs : celui qui a la plus petite somme perd une carte ! A l’aide de ces cartes, ils forment un réseau de sentiers optimal pour relier leurs aventuriers aux temples. Qui guidera le mieux ses aventuriers à travers la jungle ? Pour gagner, il faut récupérer les précieux trésors et marquer des points en reliant le plus de temples possible.
Plus produit : variante en format mini du best of « Karuba » pour des manches passionnantes réunissant jusqu’à 6 joueurs un « grand » jeu dans une petite boîte idéal pour toute la famille
Contenu : Contenu : 96 cartes à jouer (16 cartes par joueur), 1 plaque « Aperçu », 1 règle du jeu.
Marque : HABA
Age Minimum conseillé (mois) : 96
Age Maximum conseillé (mois) : 1188
Nombre minimal de Joueurs : 2
Nombre maximal de Joueurs : 6
Durée du jeu (mn) : 15
Avertissements : Attention ! Risque d'étouffement. Petits éléments. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans.




Age : 8 ans
Nombre de joueurs : 6 personne(s)
Durée de jeux : 15 min
Thématique : jeu de cartes
jeu de pose
Régles de jeu succintes : • Bien mélanger les cartes de chaque joueur. Tirer trois cartes de la main.
• SÉLECTIONNER DES CARTES : choisir deux cartes de la main et les déposer faces cachées. Retourner simultanément toutes les cartes déposées. Le joueur dont les cartes représentent la plus petite somme doit se débarrasser d’une carte.
• POSER DES CARTES : former un carré de 4 x 4 cartes au maximum. Interdit de faire pivoter la carte. Les cartes doivent toucher le bord d’une carte déjà posée. Relier les aventuriers aux temples par un sentier.
• PIOCHER DES CARTES : piocher pour avoir 3 cartes en main.
• A la fin de la 8e manche, calculer les points que rapportent les sentiers entre les aventuriers et les temples ainsi que les pépites d’or et les cristaux. Le gagnant est le joueur qui marque le plus grand nombre total de points.
Notice :Cliquez-ici
Contenu de la boîte : 96 cartes à jouer (16 cartes par joueur), 1 plaque « Aperçu », 1 règle du jeu.
Matière : Carton, Bois
Auteur : Rüdiger Dorn
Illustrateur : Claus Stephan



Produits que vous avez visités


 Marque : Haba
 Réf. : 303475