Poupées, maison de poupées, Lottie, Gotz, Kidz'n'cats...
Belgique
  • Votre compte
Poupées et Poupons
Livraison offerte à partir de 49€ d'achat en point relais
Empty
Mes favoris0 article(s)

Vilac - 7416 - Perles en bois fruits Andy Westface

Vilac

Référence : 7416

19,90 €

Expédition sous 2 à 3 semaines


Quantité : Voir la descriptionDisponible prochainement

Voir nos autres produits associés



Description du produit


Découvrez les perles en bois fruits Andy Westface de la marque Vilac, un jouet éducatif et ludique qui émerveillera les petits dès 2 ans. Imaginées en collaboration avec l’artiste Andy Westface, ces perles en bois aux formes de délicieux fruits invitent les enfants à développer leur motricité fine et leur créativité tout en s’amusant. L’enfant pourra enfiler les perles sur un lacet, inventer des histoires gourmandes et explorer différentes combinaisons. À travers cette activité, il apprend à reconnaître les différentes formes et stimule sa coordination œil-main. Ce jouet d’éveil, à la fois esthétique et fonctionnel, encourage aussi la patience et la concentration, tout en offrant un moment de partage entre parents et enfants.

Caractéristiques principales des perles en bois fruits Andy Westface de Vilac :
- Contenu : 12 perles en bois peintes à la main, représentant des fruits variés, accompagnées de 2 lacets pour enfiler les perles facilement.
- Matériau : Bois issu de forêts gérées durablement, avec une finition soignée et des peintures sans danger pour les enfants.
- Dimensions : Chaque perle est adaptée aux petites mains, facilitant la préhension et la manipulation.
- Idéal pour développer la coordination, la reconnaissance des couleurs et des formes, ainsi que la dextérité.
- Un jouet éducatif inspiré de l’univers coloré et poétique d’Andy Westface, parfait pour les enfants à partir de 2 ans.
- Conforme aux normes de sécurité européennes, conçu avec soin en France par Vilac, spécialiste du jouet en bois depuis 1911.

Dimensions / Poids : Dimensions : 22 x 18 x 3 cm. Poids : environ 340 g.

Age conseillé : Le jouet Perles en bois fruits Andy Westface de Vilac est conseillé à partir de 18 mois. Il convient parfaitement aux tout-petits qui commencent à développer leur motricité fine.

Conseils d'entretien / Matières : Les perles en bois fruits Andy Westface de Vilac sont fabriquées en bois et s’entretiennent simplement avec un chiffon doux légèrement humide, sans utiliser de produits abrasifs.

Avertissement : Ce jouet est recommandé pour les enfants à partir de 2 ans.



Produits que vous avez visités


 Marque : Cybex
 Réf. : 524000821

 Marque : Jellycat
 Réf. : BIR6MNN

 Marque : Jellycat
 Réf. : SNW6DDLN

 Marque : Moulin Roty
 Réf. : 667050

 Marque : Quut
 Réf. : 172994

 Marque : Vilac
 Réf. : 7416

 Marque : Vulli
 Réf. : 010509

 Marque : Auzou
 Réf. : AU11822

 Marque : Auzou
 Réf. : 9791039532105

 Marque : Cybex
 Réf. : BU562

 Marque : Janod
 Réf. : J09641

 Marque : Jellycat
 Réf. : BIR6BLJN

 Marque : Jellycat
 Réf. : BPS6EC

 Marque : Lassig
 Réf. : 1531051348-80

 Marque : Maison Charlotte
 Réf. : 10040601

 Marque : Moulin Roty
 Réf. : 676378